L'EXTÉRIEUR
Les chiens vivent en famille et ont 1500 m² pour s'ébattre comme des petits fous (le BB reste très joueur toute sa vie). Ils sont entourés de verdure et d'eau courrante. Pour les reproductions futures, une maternité est à la disposition des mamans afin qu'elles soient au mieux ; les papas pourront soutenir leurs belles et leurs progénitures au travers d'une porte vitrée.
LA NURSERIE ET LE PREMIER PARC
Image 1 : Voici le lieu des naissances ; Une caisse de mise bas de 1,50 m² afin d'apporter un conford maximum à la future maman.  
 
Baie vitrée pour l'observation exterieure des futurs clients, et n'oublions pas le contrôle permanent des futurs papas qui veillent sur leur tendre et douce chérie et leurs boules de poils.

Image 2 : Voici également la deuxième partie de la maternité, baignoire afin de nettoyer tout ce petit monde poilu.  
 
Image 3 : Table de travail pour la préparation des repas, pesée des "pitchounets" etc...  
Enfin un conford non négligeable pour facilité tous les soins durant les 4 premières semaines de ces petits "garnements".

Images 4 et 5 : Voici le Parc d'éveil : Les chiots restent dans la maternité jusqu'à 4 semaines environ ; après le premier parc de transition, ils passent ensuite dans le parc d'éveil, où ils reçoivent toutes sortes de manipulations et stimulations ; ils peuvent déambuler sur un parcours avec bascule, tunels, bac à balles multicolores ,etc.... er tout ceci orchestré par une ambiance musicale qui les berce en permanence afin "de leur adoucir les moeurs " !!!!!!!
A VOIR CETTE VIDEO POUR BIEN COMPRENDRE LE TRAVAIL EFFECTUE DANS LE PARC D'EVEIL  
 
Ces activités servent à les préparer à leur vie future et surtout à leurs fabriquer une banque de données avec toutes les stimulations possibles, olfactiles, visuelles, tactiles et auditives.  
 
Tout ce travail effectué devra être continué par le nouveau maître.  
 
Nous aurons donc des boules de poil parfaitement bien dans leurs baskets ... prêtes à bomber le poitrail pour avancer le coeur en fête.